Semelles & Patchs Photonik®
Les semelles & patchs Photonik® doivent leur efficacité au procédé Bio-phot-on-line®.
Le procédé Bio-phot-on-line® inséré dans le dispositif Photonik® (patchs ou semelles), fonctionne de manière neurologique, par échange d’informations électromagnétiques véhiculées de cellule à cellule vers les centres nerveux moteurs.
Le procédé Bio-phot-on-line® (dispositif centrale) restaure le tonus aux centres nerveux moteurs permettant au système tonique postural de remplir ses fonctions de régulation de la posture en imposant un équilibre du corps.
Le procédé Bio-phot-on-line® est un système innovant et breveté.
Les semelles & patchs Photonik® adaptent au mieux le tonus musculaire à l’effort.
Les semelles & patchs Photonik® sont efficaces dès leur mise en place.
Mode d’emploi
Portez les semelles ou patchs Photonik® logo Bio-phot-on-line® vers le sol.
Les semelles ou patchs Photonik® doivent être portées tous les jours, du matin au levé, au soir au coucher : dans vos chaussures de ville, de sport et dans vos chaussons.
Les semelles & patchs Photonik® fonctionnent en l’absence de pression, même en position assise.
Il peut apparaître transitoirement des douleurs adaptatives articulaires ou musculaires, des échauffements des pieds. En cas de persistance des douleurs, consultez votre médecin.
Les semelles & patchs Photonik® se nettoient régulièrement à l’eau et au savon.
Les semelles & patchs Photonik® ne doivent pas être exposées au soleil ou à une température supérieure à 50°C qui risquerait de faire fondre et de déformer la partie intérieure de la semelle & du patch.
Commentaires récents